Bout'Chou

Nouveau produit

13,00 €TTC


Un vrai mélange pour petits et grands !
Pour diminuer les gratouilles des petites têtes des écoliers - et des plus grands- à la rentrée, ce mélange de plusieurs huiles essentielles : lavande fine aoc, eucalyptus radié, tea-tree s'avère plus radical sur les "têtes en fête" sans intrus où le cuir chevelu est abîmé par grattage.
L'huile essentielle de lavande est très efficace et bien souvent suffisante pour faire fuir les totos qui courent par sa diffusion aromatique. Elle possède une action parasiticide importante (Linalol) et est également calmante (contre la gratouille !). La lavande est de plus un bon tonique capillaire et une bonne aide à la cicatrisation, elle est bien indiquée en cas de démangeaisons: son action n'altère donc pas le cuir chevelu contrairement à d'autres traitement anti-parasitaires utilisés lors des rentrées scolaires.
Ce mélange s'applique :
En pulvérisation sur les cols des manteaux, sur les écharpes pour diffuser un arôme puissant et respecter l’hygiène de la chevelure
en prévention hygiénique, pulvériser sur les vêtements des écoliers
Ajouté au shampooing : prendre un bouteille à gros goulot pour pouvoir bien mélanger 5 ml dans 250 ml
Ce mélange peut également être diffusé dans la maison pour se protéger des maux hivernaux
Pensez à consulter notre désengagement de responsabilité.
Ingrédients INCI : lavandula augustifolia oil AOP,Melaleuca alternifolia, Eucalyptus radiata, limonene**, linalool**. **Naturellement présent dans les huiles essentielles.
100% des ingrédients sont d'origine naturelle

Avis

Donnez votre avis

Bout'Chou

Bout'Chou


Un mélange d'huiles essentielles pour les petits et les grands, de lavande fine, Eucalyptus radié et tea-tree pour combattre les maux de l'hiver et les grattouilles des têtes des écoliers à la rentrée. En flacon Brun de 50 ml avec compte-goutte.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

4 autres produits dans la même catégorie :